Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
12 mai 2013

Faire tapisserie..!

.....ou comment faire du neuf avec du vieux !

 

 

P1020838

 

Sac réalisé à partir d'un canevas trouvé en brocante .

Un peu "kitsch "mais j'aime bien le motif "La rivière

des cygnes" .

 

P1020839

 

Une pensée admirative pour ces petites mains "anonymes "

qui ont réalisé ce travail minutieux .

Dimensions du sac: 32 cm x 35 cm

 

P1020840   Je l'ai doublé d'un joli coton pastel .

 

Qu'en pensez-vous....?

Donnez-moi votre avis....laissez-moi un petit commentaire.

 

 

Bonne semaine et ......à bientôt.

 

 

                     

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci pour ce gentil commentaire.......bon week -end
A
Il est rare de trouver des canevas aux couleurs pastelles, je le trouve touchant, bravo, pour ce sauvetage très réussi. AD
M
J"aime énormément, bravo!
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité