Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
6 septembre 2013

Envie d'un......."big "sac !

 

sac version récup', avec un "sac de pommes de terre "

 

P1030177

...ou comment "détourner" un sac en toile de jute !

 

P1030178

 

Dimensions du sac: 53 cm x 51 cm

Ce sac vous invite pour le marché......le pique-nique....pour chiner

en brocante......ranger les légumes....

 

P1030179 j'ai trouvé la toile de jute dans un vide-grenier

cet été à Honfleur et dans une "belle boutique "j'ai trouvé "l'idée!!!!!!!

...originale cette idée d'en faire un "big sac"

 

P1030181 un pion de loto sert de "bouton"

 

.....sac version récup' avec un sac à café acheté à la maison du café .

 

P1030182 

Dimensions du sac:49 cmx51cm

....si on y rangeait nos "cours" !!!!!

 

P1030183  l'arrière du sac est joliment imprimé.

 

P1030184

 

il est doublé d'un vichy "moutarde"......vous voyez."...rien ne se perd,tout

se transforme ! "

 

..donnez-moi votre avis.....laissez-moi un commentaire .

Bon week-end et ....à bientôt !

Lili

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très joli , je pense m'en inspiré.... bravo !
F
trop trop chouettes !!!<br /> <br /> j'en ai un de sac en toile de jute mais il sent mauvais ... je voulais le transformer en coussin d'extérieur ... mes filles ont trouvé que "ça gratte" ! Mais les tiens sont top c'est une belle idée <br /> <br /> merci de ton message !
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité