Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
17 mai 2013

Le prince charmant.

.....existe-t'il autrement qu'en paquet de 16 et fourrés au chocolat ?

 

.....cadeau de naissance...?

....pour y déposer son doudou...?

....ou un sac pour le mercredi...?

....pour la bibliothèque...?

bref ,un sac inspiré de la littérature enfantine pour y mettre son

petit "fourbi"

 

P1020842

Dimensions du sac :28 cm x 32 cm

Un transfert du conte "Blanche neige" et le tour est joué !

 

P1020844

 

Voici l'intérieur du sac : entièrement doublé d'un coton uni .

 

P1020847     Ce sac s'adresse aux "demoiselles" un peu coquettes.

 

Autre modèle.......toujours "blanche neige" !

 

P1020856     jolie image extraite d'un album "année 50 "

 

 

P1020857 Les 7 nains......vous souvenez-vous de

leurs noms ?

 

P1020859     l'intérieur est doublé d'un coton fleuri .

 

N'hésitez pas à me contacter si vous désirez un sac .

( les prix sont "minis"  car j'utilise des anciens draps )

 

"Les musées préservent notre passé ;

le recyclage préserve notre avenir "

                                         T. Ansons

 

Revenez vite ma voir !

Bonne fin de semaine à vous .......et à bientôt .

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci ma nath.....un jour ...oui un jour ....je serai "célèbre"!en attendant.....je bricole ....!<br /> <br /> je t' embrasse
N
Que je suis distraite : ce que je veux dire : c'est que j'adore le coté avec les Nains.<br /> <br /> Trop de souvenirs d'enfance.<br /> <br /> Merveilleux
N
Les sacs sont superbes et les commentaires trop top! <br /> <br /> <br /> <br /> J'ai une petite préférence pour celui de Blanche Neige mais le Prince est pas mal, non plus !<br /> <br /> <br /> <br /> Toujours difficile de choisir dans la roulotte : trop de belles idées : Bravo !
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité