Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
3 octobre 2013

Un sac pour y trimballer sa vie !

 

P1030219

....un sac qui insufflera de la gaieté aux jours d'automne les plus

maussades .

 

P1030220 

Dimensions du sac : 50 cm x 54 cm

.....et clin d'oeil d'une demoiselle coccinelle !

 

 

P1030221

 

l'intérieur est doublé d'un solide coton blanc .

 

P1030222     on peut le suspendre à une patère afin

d'y ranger son tricot ou les mille choses qui traînent toujours dans 

les chambres des enfants ou dans nos cuisines !!!

 

Bref ! parfait pour mettre de la couleur dans votre vie !

(tissu du suédois (ikéa)

 

 

Pour elle :


Un vent d'originalité pour cette écharpe en coton .

 

P1030211  technique simple :point mousse !

Bien longue  et très agréable à porter

 

P1030212 joli détail que ce bouton

....un poupon qui a vraiment bonne mine !

 

Voilà des idées toutes "fêtes "....contactez-moi !

 

Merci de suivre les traces de ma roulotte .....j'apprécie beaucoup

quand vous me laissez un message.

A bientôt

Lili

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Comme il est beau ce sac pour rendre l'automne agréable. Merveileux.
N
Comme il est beau ce sac pour rendre l'automne agréable. Merveileux.
L
cette écharpe est en coton et lors d'une brocante j'ai eu un pti coup de coeur pour un sac a 5O cent a condition de prendre le contenu....et dedans il y avait 6 pelotes de coton......!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> quel bonheur de tricoter du coton "gratuit" !<br /> <br /> amicalement
F
joli le tissu du Suédois !<br /> <br /> quand je pense qu'ils nous ont supprimé le rayon tissus à Lyon ...<br /> <br /> c'est pour le poisson la belle écharpe ?
P
J'aime bien le tissu du sac, ça met de la couleur et on en aura bien besoin lorsque les journées seront plus grises !<br /> <br /> Chouette écharpe aussi, le point mousse c'est une valeur sûre ;-)
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité