Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
27 juin 2013

Vrac de la semaine.......

Passer d'une vie à l'autre.....

 

Avant   .......   

P1020959

petite armoire chinée......et transformée......!

 

Après........

 

P1020976      ....un peu de peinture et collage d'une image d'un conte

bien connu....oui , c'est encore "elle"....

Chaperon rouge "passe" de génération en génération sans prendre une ride!

P1020975       "tirez la chevillette et la bobinette cherra "!

....pour ranger "ses" trésors.....les médicaments......produits de toilette.....

P1020973   jolies poignées de porte d'origine.

Bien agréable de lui "offrir" cette seconde vie....je me suis régalée !

 

Je vous offre une petite idée trouvée en Islande dans un "pti resto"

 

P1020972 ...ancien ustensile de cuisine pour battre les oeufs,le crème..;

il suffit d'y déposer une bougie.....fallait y penser!!!!!

Passez à la roulotte j'en ai plusieurs que j'ai chiné !

 

P1020966....c'est aussi en Islande que j'ai "vu" la rhubarbe en pots.

 

 

...et pour terminer la semaine un "pti sac" .....avec .....

 

P1020991   oui c'est "elle" !

Ce sac pour "petite demoiselle" est cousu dans un coton vert doublé d'un joli tissu rouge à pois blancs.

 

P1020992    pratique pour ranger "ses" petites affaires ....mettre son pyjama ....

aller à la bibliothèque......cacher ses trésors !

 

P1020990  les sacs sont vendus à petits prix car j'utilise des tissus "récup"!

 

Je vous remercie de "suivre" les traces de ma roulotte....j'apprécie beaucoup quand vous me laissez

un petit commentaire .

......à bientôt

 

 

 

"Je m'intéresse à l'avenir car c'est là

que j'ai décidé de passer le restant

de mes jours. "

                       Woody Allen

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
merci nath toujours "fidèle" tu m'encourages......<br /> <br /> biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiz
N
La petite armoire à pharmacie ou à clefs ou à trésors, ou à......est SUPERBE ! Beau boulot de transformation.<br /> <br /> Les photophores sont originaux.<br /> <br /> Mais terrible coups de coeur pour ce nouveau sac trop trop beau....Magnifique.<br /> <br /> Et merci pour celui destiné à l'Instit de Rachel : elle a été ravie :-))))
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité