Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
13 octobre 2013

Minnie ......la" demoiselle en détresse"

 

crée en 1928 par Walt disney....

 

P1030227


elle est à la fois la meilleure amie et la "petite amie" de Mickey.

Ils forment le couple "idéal"!

 

Oui je sais .....encore un sac !

je suis accro , addict..... et pas de sevrage de prévu.

 

P1030228  un sac qui donne envie d'aller

acheter "son pain" !

Minnie est parfaite dans son rôle de "demoiselle en détresse".

Dimensions du sac: 28 cm x 31 cm

 

 

P1030229


Doublure en coton rouge à pois blancs qui rappelle la jupe de minnie.

 

 

Nouvelle jeunesse .......donnée à cette valise qui n'avait plus

très "bonne mine "

 

P1030213

 

 Plongeons dans les "réclames" qui mettent à l'honneur

les années 30.

 

P1030214

technique connue !(voir dans mon blog)

 

P1030215...vue de "dos" !

 

P1030216 vue de "côté"

 

Création originale pour y ranger .........................................................

les revues.....les dvd.....les livres .......les tricots "en cours" .......etc

 

"les musées préservent notre passé ;

le recyclage préserve notre avenir "

                                      T .Ansons

 

Et pour terminer ..........un vent d'originalité pour ces écharpes ...!

 

P1030217

P1030218

 

P1030223

 

P1030224

 

 

P1030225

 

 

P1030226

 


Originalité et douceur pour la "planète " enfants !

Des idées toutes "fêtes"....contactez-moi si vous voulez devenir

"propriétaire" d'une de ces "bricole".

 

Belle semaine à vous et .........à bientôt !

lili

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Énorme coup de cœur pour le relooking de la valise. Bravo! Cocochatdeco<br /> <br /> http://cocochatdeco.canalblog.com/
D
De bien jolies créations...<br /> <br /> Belle soirée <br /> <br /> Michèle
G
Merci de ta visite et de ton commentaire, cela m'a permis de découvrir ton blog ! Nous partageons, je vois, le goût des vieux papiers (très joli relooking pour cette valise), et j'adore tes sacs ! Bises Valérie
M
Merci de vos bons voeux et gentils petits mots. vos ouvrages sont très sympas :))! Je vous souhaite une très belle année 2014, pleine de bonheur, une bonne santé et une douce Paix. bien amicalement.
F
Ah ! Forcément j aime cette valise ...<br /> <br /> Vas tu customiser l intérieur ?
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité