Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
21 décembre 2012

Noël home made.....

......faire un cadeau "maison" c'est passer du temps à penser à la personne

pour qui on le réalise!

Je vous souhaite.......un.

P1020546

....;si vous cherchez le père noêl ,il y en a 5 chez moi......4 à la vanille et un au chocolat .

parfum bien agréable !

P1020547

 

 

Cadre "fabrication maison":

Chiner un cadre chez les amis d'emmaus ,le peindre......attacher un morceau de grillage à poules à l '.

arrière du cadre.

coller une partition de musique pour "le fond".

Attacher les photos de "vos petits pères noël" avec de jolies petites pinces à linge.

......;vous remarquez les anges...?

deux chromos anciens dont j'ai "enlevé " la frimousse pour y mettre la photo du visage de mes deux jolies petites nièces .

Voilà !....comment on se fabrique des "souvenirs"!

 

 

P1020548

 

 

UN joyeux noël à vous tous.....sans oublier ma "fidèle "marvelous.

A bientôt......

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ton cadre : tres belle idée.....à "enrichir" au procahin noël !<br /> <br /> ;-)
P
Hé hé, je les connais ces petit(e)s anges-là !!<br /> <br /> J'espère que tu as passé de belles fêtes de Noël, et je te souhaite déjà d'avance une merveilleuse et très créative année 2013 !
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité