Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
13 décembre 2012

A la recherche de la "lumière".......

Comment éclairer l'intérieur de la roulotte ?

En me rendant chez "mes amis " de Saint Vincent de paul,

j'aperçois  sur une étagère deux anciens "ressorts"munis d'un manche en bois!

"mais c 'est quoi ça "???????

L'ancêtre du batteur électrique...................que pensez-vous de mes nouvelles "lampes"!

 

P1020515

 

Pour enlever la rouille,j'ai utilisé un "vieux remède"......il suffit de frotter l'objet en fer blanc

avec un demi citron!

Nos "grands-mères" avaient bien de la force dans le poignet pour battre les "blancs "

en neige !

 

P1020514      ....et la patience d'un mari bricoleur a fait "briller" la lumière.......

 

......au plaisir de vous "lire"....à bientôt !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Mmmh voici une publication bien éclairée, heu je veux excellente idée !
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité