Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
21 août 2012

L'esprit roulotte !

 

La roulotte de mes rêves !  

 

P1000267P1020334

 Avant                                                                Après

 

2010 .........l'année de ma retraite.

Il est temps de réaliser mon rêve : transformer une roulotte de chantier en roulotte "esprit de brocante "

 

P1020335

 

 

 

Restaurer une roulotte, c' est une passion qui comme toutes les passions est ponctuée  de découvertes insolites , de déceptions et d 'immenses joies . 

 

P1000276P1020336

Avant                                                                Après

 

Nous avons passé mon mari et moi du temps à la transformer et à la bichonner .

Mon mari a ajouté des frises en bois à l ' avant et à l ' arrière .

Il a refait le toit et latté l 'extérieur .

Je l 'ai briquée.....elle est passée du bleu au vert, avec un peu de jaune , du rouge et une pinçée de brun!

 Elle est enfin presque terminée..........reste les volets à poser .

   

 

P1000275P1020345

 Avant                                                                   Après

 Mais elle est déjà bien "conviviale ". Ma roulotte vous attend .

Passez , regardez et buvons un pti café .

Elle est remplie d ' artisanat à petits prix , d ' objets chinés ....................dans ma roulotte, on replonge dans nos souvenirs d ' enfance .

 

P1020339

 

P1020341

 

P1020340

 

Voilà..........juste envie de partager avec vous ce petit billet ...........

 

         Agréable journée à vous et n ' oubliez pas :

" levez - vous de bonheur ! "

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Superbe ! Ca donne envie de se lancer ! Bon, il me manque, le jardin, les sous et... la roulotte ! En tout cas, l'idée est géniale, et cette réalisation très jolie !
A
Bravo ! c'est un très joli projet, abouti :)! charme garanti.
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité