Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
24 août 2012

Esprit récup.....

Comment redonner vie à de vieux meubles.....

 Ce genre de petite armoire se prête bien à la créativité et au relook :on peut la peindre, la tapisser ,l' agrémenter de motifs de serviettes en papier.

 

 

 

P1020351

 

  Voici l ' armoire de toilette ancienne remise au goût du jour avec une couleur actuelle.

  A la place du miroir, une jolie carte postale anglaise.

 

 

 

P1020352

 

 

......du mobilier ancien , ayant déjà vécu et qui passait inaperçu  jusqu' alors se retrouve soudain valorisé ,actualisé , un peu comme par magie .......

 

 

 

P1020353

 

 

    Elle est pas belle la vie ?

     Je me suis régalée, j ' espère que vous aussi......!  Bon week -end !

                                 

 

  

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'aime beaucoup ton option, une couleur qui sort de l'ordinaire et de la couleur habituelle que l'on voit chez les chineuses : le gris.
N
j'adore ! excellent idée : cette armoire est merveilleuse.
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité