Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
18 mars 2013

Un coup de coeur !

....rien ne se perd ,tout se transforme !

c'est bien vrai.

 

P1020720

 

Une brocante samedi et là ,perdue sur une étagère........

une nappe vendue "4 sous" car pas terminée .

Et en la dépliant.......je découvre....chaperon rouge !!!

.....de jolis motifs aux points de croix .

 

......et l'après -midi la nappe se transforme.......

....................................................................

 

P1020715

Eh oui ....en sac!

Un sac à ouvrages....non il est trop beau,

il doit "sortir"....il fera mes courses !

 

 

P1020718  Je l'ai doublé avec un coton

rouge à pois blancs.

Le tissu "canevas" étant assez flou,j'ai glissé une viseline

raide entre la doublure et le canevas : ce qui assure

une belle "tenue" au sac.

 

 

P1020717

A l'arrière ,petit rappel de la doublure !

 

 

Pour les anses,j'ai choisi la broderie qui bordait

la nappe.......

 

P1020719

 

 

Vous me croyez si je vous dis que

"le point de croix a plus d'un tour dans son sac " !

 

Bonne semaine à vous....et à bientôt !

lili

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Hé Hé : moi, je l'ai vu en vrai et .....Il est encore plus beau que sur les photos!<br /> <br /> Trop beau ce sac : élégant, original et d'un chic !<br /> <br /> Magnifique et unique : J'adore.
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité