Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
19 novembre 2012

Divers sacs d'hiver......

On s'approche des fêtes en douceur.......

.....avec un peu de tissu ,du fil et d'anciennes photos .

Des sacs pour découvrir le plaisir de flâner dans les marchés de noël.......

 

P1020504

 

......idéal pour ranger "ses" petits achats, il est réalisé dans une jolie flanelle verte.

Dimensions: 32 cmx 38 cm

 

P1020507

Ce sac est doublé d' un coton ligné rouge.

 

P1020506

A l'avant transfert d'une ancienne photo couleur.

P1020505

Deux petits boutons rappellent les 4 boutons qui "entourent" la photo.

......A coup sûr vous ferez "sensation"

Des sacs ......encore des sacs........toujours des sacs !

 

P1020489

Celui-ci est réalisé dans un beau lin gris et doublé d'un coton blanc.

 

P1020490  A l'avant transfert d'une carte postale

 

P1020491     Un ancien porte-clef est suspendu à la anse du sac .

Un "pti dernier "pour aujourd'hui......

 

P1020483

 

Il est réalisé dans un lin gris plus fin.......et bordé d'une dentelle.

 

P1020484  4 petits boutons de nacre entourent la photo qui représente

"des jolies petites communiantes" des années 1920.

Dimensions du sac: 32 X 38 CM

P1020487

L' intérieur du sac est doublé d' un ancien drap blanc.

 

 

Vous trouverez aisément parmi tous mes sacs, de quoi vous satisfaire !


Voulez-vous être l'heureuse propriétaire d'un de ces sacs...,?

Contactez-moi......les prix sont "minis"

 

Je vous dis ....à bientôt !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité