Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
6 août 2012

Sac encore...

Lorsqu'un drap croise ma route........le voila reparti pour une nouvelle vie........

 

P1020319

 

P1020319

 

 

           Transfert d'une vieille carte postale :  "Les amoureux"

 

 

 

 

 

Un joli sac, pour y mettre quoi donc?

"vos petites affaires"!!!!!!

 

P1020320

Doublure de tissu fleuri.

 

 

P1020321

A l'arrière transfert d une ancienne photo d'un bien beau bébé!

 

 

P1020322

Wouaw!....Un petit coeur en bois transformé en bouton!

 

 

Dimensions : 32 x 38 CM

 

Idéal  pour toutes les occasions!

 

Et.......l' affaire est dans le sac!

N' hésitez pas à me laisser un commentaire!

Vos visites "dans ma roulotte" me font plaisir...........Bonne journée et à bientot !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité