Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
10 mars 2013

Une idée que l'on aime....!

....rajeunir sa déco sans se ruiner....

 

P1020682

Voilà le genre d'objet que j'aime "chiner" lors de mes

sorties "brocantes".

D'anciens plateaux en metal blanc dont la vitre

est peinte .

Je fais disparaître le dessin en "grattant " la couleur

et une "réclame" découpée dans une ancienne revue

est glissée sous le verre du plateau .

 

.....et si on s'offrait.....un café gourmand

sur mon nouveau plateau....!

 

P1020684

...décor unique et original pour ce plateau "habillé"

d'une publicité BYRRH .

(très intéressante ,l'histoire des 2 frères qui ont"crée"

cette boisson )

 

"Changer sans dépenser "....ça ne vous fait pas rêver ?

A bientôt !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
J'adore ce plateau, Byrrh!!! Bravo
F
wouha la belle idée !!!<br /> <br /> le rendu et top !<br /> <br /> merci de tes commentaires et à bientôt !
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité