Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
6 février 2013

Nouveau-né !

Tout nouveau....tout beau !

 

P1020625

Ce modèle "romantique" était ..............un coussin !

J'avais besoin d'ouatine pour "remplir" mes "champignons"

et dans une solderie je trouve un coussin et que faire de

la housse ?

.....bien entendu ....un sac de plus !

 

P1020626

Pour la doublure ,je n'ai pas hésité à utiliser ce joli coton

"année 30 "

Dimensions du sac :32 cm x37 cm

 

P1020627

La doublure apporte une finition soignée .

Bien plié dans votre sac à mains ou votre valise,

ce sac sera toujours là en cas d'achat "coup de foudre" !

 

Voulez-vous être l'heureuse propriétaire d'un de ces sacs ?

Contactez-moi .

 

Je vous remercie de suivre les "traces " de ma roulotte.

J'apprécie beaucoup quand vous me laissez un message !

 

A bientôt !

"Veux-tu vivre heureux ?

Voyage avec deux sacs,

l'un pour donner ,l'autre pour recevoir"

                                      Goethe

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'adore ce sac ! je trouve qu'il a un petit look anglais romantique.....;<br /> <br /> .......et j'adore la phrase de Goethe ; Donc, que plus personne ne soit surpris en me voyant avec 2 sacs !<br /> <br /> .....Des sacs de "File dans la roulotte" : Bien sûr ! Trop beaux
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité