Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Fil dans la roulotte!
6 janvier 2013

SACS AU FIL DES SAISONS........

.......nouveau look pour cet hiver !

 

P1020561

 

...plus douillet ,dans un tissu chaleureux .

Dimensions: 42 Cm x 38 Cm

Entièrement doublé d'un joli tissu .

P1020564

Sur l'avant du sac:transfert d'une ancienne carte postale:

 

P1020562          " un homme amoureux"!!!!!

 

P1020565

Un vieux manteau classique a donné naissance à ce sac .

 

P1020567

......la doublure apporte une finition soignée.

 

P1020571

 

.....des sacs qui insuffleront de la gaieté aux jours d' hiver les plus maussades

 

P1020575   transfert d'une photo de "Paris"

 

P1020574      jolie doublure fleurie assortie au tissu du sac !

 

Au suivant........

 

P1020576

 

P1020577  encore "un homme amoureux" !!!!!!!!

 

 

P1020578

 

sac........ doublé d'un joli tissu fleuri !

Votre sac est une création "unique" et "originale".......

à un petit prix ! ( 10 euros).

on n'hésite plus à lui confier "ses emplettes du jour".

 

              Ambiance "hiver"           "Géant .......j'ai envie "

 

J'ai pris beaucoup de plaisir à les réaliser et j'apprécie toujours autant

vos commentaires.

 

A bientôt........et n'oubliez pas ....."levez-vous de bonheur "!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Fil dans la roulotte!
  • Je réalise principalement des sacs à utiliser tous les jours, mais également des écharpes pour petits et grands. Je restaure et relooke des valises et des plateaux d'antan. Tout ceci est en vente, n'hésitez pas à me contacter (super prix ! )
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité